AddictGroup participe au concours organisé par Message In A Window dans le but de remporter une campagne de communication afin de promouvoir ses services et par la même occasion acquérir plus de visibilité auprès des commerces de proximité.
Message In A Window c’est quoi ?
Message In A Window est une jeune entreprise labellisée French Tech qui permet de mettre en relation annonceurs et commerçants. Le principe est simple, des marques louent auprès de la plateforme dédiée une ou plusieurs vitrines de commerçants pour une durée déterminée afin de diffuser des campagnes publicitaires.
Les commerçants eux de leur côté proposent à la location leur vitrine contre rémunération ce qui leur assure une source de revenu complémentaire à leur activité.
Cette exposition en pleine rue permet aux marques d’accroître leur notoriété et garantit une bonne visibilité auprès du public. Celle-ci est estimée entre 10k et 250k vues environ par semaine selon l’emplacement du commerce (grandes villes, centres villes…).
Le nombre de vitrines proposé par Message In A Window égale aujourd’hui près de 20 000 vitrines (cafés, restaurants, caves, épiceries fines, pharmacies, opticiens, coiffures, galleries d’arts…). Cette diversité de vitrines permet aux annonceurs de pouvoir faire un ciblage très précis, par activités et de manière géolocalisée.
Pour plus d’information sur le sujet et découvrir les nouvelles opportunités marketing offertes par Message In A Window, cliquez ici.
La participation d’Addictgroup au concours
En participant à ce concours, AddicGroup souhaite acquérir davantage de visibilité auprès des commerces indépendants afin de mieux se faire connaître et de faire grandir son réseau de commerçants connectés.
Ce concept de communication sur vitrine est une formidable opportunité pour notre équipe de pouvoir communiquer au plus près des commerçants.
Ce concours, strictement réservé aux startups et en partenariat avec Maddyness (magazine d’actualités et d’innovation startup), consiste à mettre en scène notre Start-up au travers d’une vitrine commerçant.
Le participant qui suscite le plus d’engagement auprès des internautes et qui remporte l’adhésion du jury final remportera la parution d’une campagne de communication d’une valeur de 10 000 €.
Nous souhaitons donc toute votre mobilisation afin de nous permettre de peut-être remporter ce concours !
Pour nous aider c’est très simple, cliquez sur “Je vote”