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L’heure de pointe est arrivée et voilà que la foule arrive à l’entrée de votre restaurant. Malheureusement pour eux, vos clients devront faire la queue en attendant qu’une table se libère. Ce problème rencontré chez beaucoup de restaurateurs remet en cause la satisfaction du client.
Quoi qu’il en soit, plusieurs solutions existent pour optimiser au mieux votre restaurant et ne plus faire patienter vos clients !
Le Bipper Client
C’est la solution idéale ! Le bipper est directement connecté à votre caisse enregistreuse. Vos clients, munis d’un bipper seront libres de se promener à coté de votre restaurant, ou bien de se relaxer au bar à côté, sans se préoccuper de leur place dans la file d’attente. Ils n’auront plus qu’à attendre que le bipper sonne pour s’installer à leur table. Plus personne ne s’impatiente, votre caisse sera dégagée et vous n’aurez plus besoin de chercher vos clients lorsqu’une table est prête.
La rotation des tables se fera plus rapidement et vos clients apprécieront l’ambiance détendue et conviviale de votre restaurant.
Votre personnel sera plus productif et proposera un service de qualité !
Le e-commerce pour les restaurants
Développer un site internet permettra aux clients de commander sur internet et payer en ligne. Cette solution est idéale pour les clients voulant manger en un temps très limité. Ils leur suffiront simplement de récupérer leur commande à l’heure choisie, ou de se faire livrer chez eux ou au travail.
Plus de bénéfices
C’est également un avantage pour les restaurateurs. En effet, en ayant accès à toute la carte et aux différents menus en ligne, un client commande en moyenne 20% en plus qu’un client sur place.
Gain de temps
La commande en ligne est plus rapide qu’au téléphone, ce qui fait gagner un temps précieux aux clients et aux restaurateurs.
Gain de productivité
Les commandes arrivent directement sur la caisse enregistreuse du restaurant et un ticket sort automatiquement en cuisine.
Une publicité pas chère
Le site est un moyen de se faire connaître grâce au référencement. Cette solution est bien moins couteuse que des flyers.
Pour synchroniser votre site e-commerce afin de gérer aux mieux les commandes et les stocks dans votre restaurant ou votre chaine de restaurant, AddictGroup vous propose son logiciel de caisse enregistreuse AddicTill, compatible avec Prestashop.
Le logiciel fonctionne avec les écrans et tablettes tactiles, les douchettes code-barre, imprimantes de tickets de caisse, terminaux de paiement mais aussi avec les bippers clients. La synchronisation de vos stocks et vos commandes se fait automatiquement.
La tablette tactile
Plus besoin de rester derrière votre caisse, grâce à l’application AddicTill, vous pouvez être mobile dans votre restaurant et faire les encaissements directement aux tables. Vos commandes seront instantanément envoyées en cuisine grâce à une tablette ou une imprimante interconnecté. Plus qu’un logiciel de caisse, c’est un véritable outil logistique qui apporte une solution simple, pratique et intuitive pour la gestion de vos commandes, le suivi logistique et statistique de votre activité. Vous pouvez fidéliser vos clients et développer de nombreuses solutions pour augmenter votre chiffre d’affaire.